Gavroches Asso Custom 125
Bonjour et bienvenue sur le forum des Gavroches Smile

Pour profiter pleinement du forum merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire et de vous présenter si vous ne l'êtes pas encore.

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation

Message par Sparco le Dim 8 Avr - 12:09

bonjour je m appel jean mi je suis des yvelines du coté de mantes la jolie je suis jardinier de golf je ves avoir 34 ans jeudi prochain lol
je suis de nature assez bourru et timide suite un passé assez compliqué je suis passioné je suis quelqu un qui donne tout ou rien il y a pas de demi mesure il faut que je me sente alaise pour me dévoillé completement j aime rire blagué embéter mon monde mes j amais avec méchanté les parole l ecriture ses bien mes le mieux reste a me découvrir et vous rendre conte par voius méme faire votre opinion
mon speudo et sparco par rapport a spartacus le gladiateur mdr

ma venu sur le forum et du a ma mise en relation avec sam gav car j ai posté un article sur la recherche du meule sur un groupe sur facebook les bikers 125
donc nous avons discuté il ma expliqué et donc me voila convaincu que je souhaite faire parti de cette famille car j ai pas la chance dans avoir une maintenant attention je ne suis pas déséperer non plus j ai vie social lol a oui j ai pas présisé je suisen couple mes la c est compliqué mes je suis pas sur que c est le bon moment dans parler lol mdr

en attente d avoir une réponse une discution je vous envoi un gros v avec tout mon respect v a vous
Sparco

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message par Cabot le Dim 8 Avr - 12:29

Salut sparco, une présentation comme je les aime, complète, claire, qui donne déjà une première image du mec en face, tes motivations sont là, et elles me parlent perso. Tu souhaites donc à terme intégrer le club ? Voici les étapes qui vont arriver dans l'immédiat, la présentation donc, ensuite si c'est ok pour nous et toi tu seras hangaround, tu devras nous suivre un maximum, rouler et t'impliquer autant que possible, même si bien sûr la vie perso rythme tout ça (gosse, tout ça). Je t'invite à nous rencontrer le 14 à la kustom kulture du 93 organisé par la fbf.
Cabot
VICE PRESIDENT

Message par Sparco le Dim 8 Avr - 12:40

merci je suis ok votre réglement
je cherche justement une meule et je m inpliquerais autant que je le peut je n est pas d enfant mes des aniamux chien est chat lol
merci pour l aceuil
v
Sparco

Message par Jerrican le Dim 8 Avr - 12:53

Salut Sparco, bravo pour la pres mec, y a pas à dire tu sais te mettre à table et poser la mise ! Ça promet de bons moments..

Je vois que la famille est attentive et bienveillante.. c’est cool et je peux te dire que c’est pas toujours comme ça lol, donc au plaisir de te rencontrer bientôt Wink
Jerrican
PRESIDENT

Message par Joker le Dim 8 Avr - 14:14

Mdr grave venant de cabot c rare lol bienvenue Sparco jaime bien le pseudo bonne trouvaille
Joker
FULL PATCH

Message par Wizard le Dim 8 Avr - 21:22

Welcome Sparco,
Ça , c’est de la présentation qui fait plaise Smile
Au plaisir de te voir bientôt ,parce que l’on est d’accord, le virtuel, ca ne remplacera jamais le contact direct Wink
J’ai vue que tu avais trouver ta meule aujourd’hui, félicitation,c’est une bonne base.
Wizard
FULL PATCH

Message par Sparco le Lun 9 Avr - 18:08

je vous remercie les gars pour l accueil sa plaisir je ferais mon possible pour con puissent ce rencontré et discuté v a vous
Very Happy Very Happy
Sparco

Message par Cabot le Lun 9 Avr - 18:55

Avec plaisir, à samedi.
Cabot
VICE PRESIDENT

Message par Spike le Mar 10 Avr - 20:41

salut Sparco
bienvenu parmi nous belle présentation, au plaisir de faire ta connaissance très prochainement devant une petite pinte Wink
Spike
Spike
FULL PATCH

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut